Nos enseignants

Afin de se qualifier pour un poste d'enseignant à CLI, les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme supérieur d'une université chinoise de quatre ans entièrement accréditée. En outre, nous considérons un large éventail de qualités qui illustrent l'enseignant idéal, y compris non seulement l'éducation et l'expérience professionnelle, mais aussi la convivialité, l'humour, l'intelligence émotionnelle et la créativité. Ces facteurs sont soigneusement mesurés à travers plusieurs séries d'entretiens et de simulations de leçons.

CLI a reçu des centaines de candidatures d'enseignants qualifiés au cours des dernières années pour nos postes d'enseignement limités. Notre équipe soutient tout ce que nous faisons chez CLI.

Notre administration

La passion est ce qui lie tous les administrateurs de CLI – nous aimons ce que nous faisons. Nous nous sommes consacrés à construire des ponts culturels entre la Chine et le reste du monde. Chaque membre de notre équipe internationale possède une vaste expérience en Chine et un profond intérêt professionnel et académique pour la RPC. Notre objectif principal est de vous aider à comprendre la Chine et le chinois en partageant nos connaissances et notre expertise avec vous de toutes les manières possibles.

Cliquez sur les photos des membres de notre équipe pour lire nos histoires individuelles en Chine.

Écho Zhan
Co-directeur
Anias Stambolis-D'Agostino
Co-directeur
Molin
Coordonnateur local
Nancy Fried
Directeur des inscriptions
Jeff Fried
Directeur de la création
Susan Pan
Responsable études à l'étranger
En savoir plus sur Guilin
Anne Meredith
Gestionnaire de programmes
Tania Yeromiyan
Directeur des admissions
Nikki Liang
Gestionnaire de programmes

Notre administration

La passion est ce qui lie tous les administrateurs de CLI – nous aimons ce que nous faisons. Nous nous sommes consacrés à construire des ponts culturels entre la Chine et le reste du monde. Chaque membre de notre équipe internationale possède une vaste expérience en Chine et un profond intérêt professionnel et académique pour la RPC. Notre objectif principal est de vous aider à comprendre la Chine et le chinois en partageant nos connaissances et notre expertise avec vous de toutes les manières possibles.

Cliquez sur les photos des membres de notre équipe pour lire nos histoires individuelles en Chine.

Robert Fried
Co-fondateur
Bradford frit
Co-fondateur
Liu d'été
Responsable des activités étudiantes
Léa Simmons
Responsable de la sensibilisation
Tristan Niv
Gestionnaire de l'immeuble
Xiaoyang
Responsable informatique

Our Teachers

In order to qualify for a teaching position at CLI, candidates are required to have a bachelor’s degree or higher from a four-year, fully accredited Chinese university. In addition, we consider a broad set of qualities that exemplify the ideal teacher, including not just education and work experience, but also friendliness, humor, emotional intelligence, and creativity. These factors are carefully measured through several rounds of interviews and lesson simulations.

CLI has received hundreds of applications from qualified teachers over the past several years for our limited teaching positions. Our team underpins everything we do at CLI.

Our Administration

Passion is what binds all of CLI’s administrators together – we love what we do. We have dedicated ourselves to building cultural bridges between China and the rest of the world. Each member of our international team has extensive China experience and profound professional and academic interest in the PRC. Our primary goal is to help you understand China and Chinese by sharing our knowledge and expertise with you in every way we can.

Click on our team member photos to read our individual China stories.

Echo Zhan
Co-Director
Anias Stambolis-D’Agostino
Co-Director
Molin
Local Coordinator
Nancy Fried
Director of Enrollment
Jeff Fried
Creative Director
Susan Pan
Study Abroad Manager
Learn More About Guilin
Anne Meredith
Program Manager
Tania Yeromiyan
Admissions Manager
Nikki Liang
Program Manager

Our Administration

Passion is what binds all of CLI’s administrators together – we love what we do. We have dedicated ourselves to building cultural bridges between China and the rest of the world. Each member of our international team has extensive China experience and profound professional and academic interest in the PRC. Our primary goal is to help you understand China and Chinese by sharing our knowledge and expertise with you in every way we can.

Click on our team member photos to read our individual China stories.

Robert Fried
Co-Founder
Bradford Fried
Co-Founder
Summer Liu
Student Activities Manager
Lea Simmons
Outreach Manager
Tristan Lv
Property Manager
Xiaoyang
IT Manager