Le parc des sept étoiles de Guilin : tout ce que vous devez savoir

S'étendant sur près de 300 acres, Seven Star Park est l'endroit idéal pour découvrir le paysage naturel et la culture distincte de Guilin. Ce parc urbain abrite un éventail de montagnes karstiques, d'antiquités de l'ère impériale et de grottes calcaires éthérées. Consultez notre guide pour vous assurer de tirer le meilleur parti de tout ce que ce parc populaire a à offrir.

un bâtiment blanc traditionnel chinois entouré d'une passerelle et flanqué de montagnes dans le parc des sept étoiles de Guilin

Qu'est-ce que le parc des sept étoiles ?

Connu en chinois sous le nom de 七星公园 (Qīxīng Gōngyuán), Seven Star Park est le plus grand parc de Guilin. Il couvre une superficie d'environ 120 hectares, ou 297 acres, l'équivalent d'environ 225 terrains de football. Ce parc tentaculaire est situé dans le centre de Guilin sur la rive est de la Rivière Li (漓江 Líjiāng), à moins d'un mile du centre-ville de la ville. 

Seven Star Park tire son nom de sept pics karstiques herbeux nichés dans son périmètre. Vus d'en haut, ces sept sommets ressemblent au contour du 北斗七星 (Běidǒuqīxīng), ou la Grande Ourse. Jungly et viridescent, près de 85% du paysage du parc est recouvert d'une végétation luxuriante. 

Beaucoup de Seven Star Park's collines karstiques contiennent également des grottes naturelles de stalagmites et de stalactites, qui sont des tunnels creux formés par l'érosion progressive du lit de roche soluble par les eaux de pluie acides au cours de millions d'années. 

Une petite chute d'eau ruisselant dans un étang à Seven Star Park, Guilin, Chine

Seven Star Park est un endroit idéal pour profiter de la tranquillité de la nature.

En plus d'une abondance de pics et de cavernes dignes d'une promenade, le parc possède également des prairies tentaculaires, des ponts anciens, des temples bouddhistes, un mur d'escalade en plein air et même un petit zoo. 

Cependant, Seven Star Park n'est pas seulement une destination de choix pour les voyageurs nationaux et internationaux. C'est aussi un centre social animé pour les habitants de Guilin. En fait, certains des visiteurs les plus fréquents du parc comprennent des familles locales, des retraités et des étudiants qui se détendent pendant leur temps libre. 

un chinois en noir pratiquant le tai chi sur une montagne

Le parc Seven Star est une destination préférée des habitants de Guilin, qui peuvent souvent y être vus danser ou pratiquer le tai-chi.

Une promenade dans le temps

Seven Star Park est d'abord devenu une destination pour les voyageurs à Guilin au cours de la Sur (581-618 CE) et Tang (618-907 CE) dynasties. Des inscriptions de Tanqian, un éminent moine bouddhiste et chef de méditation qui a vécu à l'époque Sui, restent gravées à l'entrée de la célèbre grotte des sept étoiles du parc (七星岩 Qīxīngyán). 

Pendant Guerre anti-japonaise, une grande partie de l'infrastructure du parc et de nombreux jardins ont été détruits. Un mémorial commémorant les trois généraux et près de huit cents révolutionnaires qui ont été tués alors qu'ils se cachaient dans les grottes calcaires du parc pendant la guerre, rend hommage à cette partie tragique de l'histoire de Guilin. 

Après la fin du Guerre civile chinoise, les efforts de restauration du parc ont commencé dans les années 1950 et l'ancienne grotte de Qixing a été ouverte au public en tant qu'attraction touristique officielle au printemps 1956. 

Tout au long de la seconde moitié du XXe siècle, des ponts, des statues et d'autres attractions à l'intérieur du parc ont été construits et rénovés, sculptant progressivement l'oasis urbaine contemporaine qui continue d'accueillir les visiteurs aujourd'hui.

une peinture traditionnelle montrant les montagnes karstiques de Guilin avec des rizières inondées et quelques arbres au premier plan

Seven Star Park est une destination populaire pour les voyageurs depuis plus de 1,000 XNUMX ans.

Attention aux singes sauvages !

Une flore abondante et diversifiée et des formations karstiques uniques ne sont pas les seuls aspects sauvages du Seven Star Park à découvrir. En fait, l'une des expériences les plus mémorables à vivre ici est une rencontre avec les célèbres singes macaques (猴子 hóuzi), introduits à l'origine dans la région au début des années 1990. 

Bien que vous ne soyez pas assuré de rencontrer un singe lors de votre visite, les visiteurs chanceux peuvent en voir quelques-uns galoper à travers les falaises karstiques. Essayez de traîner au Seven Star Park à l'heure du dîner pour attraper les singes à l'affût pour leur prochain repas.  

Les macaques notoires du Seven Star Park ne sont généralement pas menaçants et évitent généralement tout contact avec les gens. Cependant, ils ne sont en aucun cas doux ou câlins, et de nombreux visiteurs transportant de la nourriture dans le parc ont été approchés par les créatures à leurs moments les plus hostiles et les plus affamés.

Afin de maintenir la paix, les visiteurs du parc sont priés de garder leurs distances avec les singes et d'éviter de les provoquer. 

Que voir au Seven Star Park

Avec tous les singes, les pics karstiques, les grottes et les lieux de rencontre amusants, 七星公园 (Qīxīng Gōngyuán) a plus qu'assez d'activité pour vous occuper tout l'après-midi. Lisez la suite pour découvrir quelques-uns de nos meilleurs choix en ce qui concerne les choses à voir et à faire à l'intérieur du Seven Star Park. 

Montagne Putuo 普陀山 (Pǔtuóshān)

S'élevant des profondeurs de la montagne Putuo (普陀山 Pǔtuóshān), l'une des principales montagnes du parc, se trouvent quatre des sept « étoiles » karstiques du parc. Ces pics karstiques portent le nom des véritables étoiles de l'astérisme de la Grande Ourse : 天枢 (Tiānshū), 天璇 (Tiānxuán), 天玑 (Tiānjī) et 天权 (Tiānquán). 

Une randonnée sur les passerelles en pierre adaptées aux piétons du mont. Putuo vous fera passer devant plusieurs pavillons ombragés et révélera de superbes vues panoramiques sur le paysage urbain environnant. 

La montagne abrite également un temple bouddhiste de la dynastie Tang dédié à la Bodhisattva Avalokitesvara

Regardez la vidéo de CLI pour un aperçu à 360 degrés du temple Qixia à Putuo Mountain : 

YouTube vidéo

Grotte des sept étoiles (Qīxīngyán)

Seven Star Cave, également appelée Seven Star Rock ou Qixia Cave, est classée parmi les six meilleures zones pittoresques de Guilin et sert d'emblème au Seven Star Park et à la ville en général. 

Pendant les dynasties Sui et Tang, les poètes errant dans la grotte à la recherche d'inspiration artistique la surnommaient 神仙洞府 (Shénxiān Dòngfǔ), ou « la résidence des dieux ».

Située au cœur de la montagne Putuo, la grotte est divisée en trois couches qui s'étendent sur un tunnel de 800 mètres. Les visiteurs peuvent parcourir la strate médiane, dans laquelle piliers et manteaux de calcaire, chacun correspondant à un mythe imaginatif, sont illuminés par des installations lumineuses multicolores. 

une vue sur des formations rocheuses illuminées de lumière bleue dans la grotte Seven Star

Seven Star Cave était un repaire préféré des poètes de la dynastie Tang.

Forêt de pierre de Guihai 桂海碑林 (Guìhǎi Bēilín)

En Chine, il est largement admis que les deux forêts de stèles les plus remarquables du pays, c'est-à-dire des collections de pierres inscrites, souvent utilisées pour marquer les tombes ou commémorer les réalisations des défunts, se trouvent à deux endroits : et la forêt de pierre de Guihai du parc Seven Star à Guilin. 

La forêt de pierre de Guihai à Guilin est composée d'environ deux cents tablettes de pierre gravées datant des Tang, Song, Yuan, Ming et Qing dynasties, dont la plus ancienne a probablement été inscrite vers 894 de notre ère. 

Les inscriptions calligraphiques fournissent de brefs récits historiques des circonstances politiques et économiques au cours de leurs périodes respectives. Une tablette célèbre, par exemple, mentionne les défis de l'élite dirigeante à la fin de la dynastie Song du Nord.  

Les visiteurs du parc peuvent explorer librement les stèles, qui sont conservées dans le 龙隐岩 (Lóngyǐnyán), ou grotte de Longyin, et une salle d'exposition attenante.

pics karstiques entourés de végétation par une journée ensoleillée dans le parc Seven Star

Seven Star Park offre aux visiteurs un mélange parfait de paysages naturels à couper le souffle et de sites historiques fascinants.

Planification de votre visite

Prêt à commencer à planifier votre voyage au Seven Star Park ? Assurez une expérience fluide et réussie en gardant à l'esprit les conseils de voyage ci-dessous. 

Se rendre au parc des sept étoiles

Seven Star Park est situé au centre de Guilin et est relativement facile d'accès depuis n'importe quel point de la ville. Le parc a quelques entrées, donc l'itinéraire que vous empruntez pour vous y rendre dépend du point d'où vous souhaitez entrer. 

Les voyageurs choisissent généralement d'arriver à l'entrée principale, ou 正门 (Zhèngmén) située sur 自由路 (Zìyóulù), et c'est là qu'un chauffeur de taxi vous déposera généralement sauf indication contraire. 

Voir ci-dessous pour les quatre portes et leurs lignes de bus correspondantes : 

  1. 正门 (Zhèngmén) sur 自由路 (Zìyóulù) : Bus n°10, 11, 14, 18, 25, 30 et 31 
  2. 后门 (Hòumén) sur 七星路 (Qīxīnglù) : Bus n°14, 25, 28, 30 et 31 
  3. 北门 (Běimén) sur 栖霞路 (Qīxiálù) : Bus n°10 et 24 
  4. 桂海碑林大门 (Guìhǎi Bēilín Dàmén) sur 龙隐路 (Lóngyǐnlù) : Bus n°14, 25, 28, 30 et 31

Les meilleurs moments pour visiter

Bénéficiant d'un climat subtropical chaud, le parc des sept étoiles de Guilin est une destination de choix à tout moment de l'année. Le parc est ouvert tous les jours de l'année, à l'exception de certains grandes fêtes chinoises

Si vous envisagez le meilleur moment pour planifier votre visite, n'oubliez pas que l'automne est largement considéré comme la meilleure saison pour voyager à Guilin, car le temps est généralement sec et les températures sont douces. 

Pendant les mois d'hiver, les températures de Guilin peuvent chuter à environ 12°C (53°F). Bien que cela puisse sembler chaud pour certains visiteurs, des niveaux d'humidité élevés peuvent rendre l'air particulièrement froid, alors assurez-vous d'emporter votre manteau et peut-être même quelques pulls.

 

Voir ce post sur Instagram

 

Un post partagé par Thao Nguyen (@luckyme_dk)

Le printemps et l'été à Guilin sont connus pour être chauds et humides, avec des températures moyennes de 28°C (82°F) pendant les mois d'été les plus chauds. Des vêtements légers et aérés, des lunettes de soleil et de la crème solaire sont recommandés pour les voyageurs se rendant au Seven Star Park pendant les mois les plus chauds. 

Des tempêtes de pluie soudaines se produisent parfois, en particulier en mai et juin. Les voyageurs en visite au cours de ces mois seraient sages d'apporter un parapluie et un imperméable lors de l'exploration du parc Seven Star.

une vue aérienne des pagodes du Soleil et de la Lune à Guilin, Chine

L'automne est la meilleure période pour visiter Guilin.

Horaires et billets

Seven Star Park est ouvert de 6h à 7h30 de mars à novembre et de 6h à 6h30 de décembre à février. Notez que certaines attractions du parc peuvent fermer une heure plus tôt que le parc lui-même. La plupart des visiteurs passent deux ou trois heures à explorer le parc. 

Les billets d'entrée généraux au parc coûtent 55 RMB, bien que cela n'inclue pas l'accès à certaines attractions spéciales qui sont vendues séparément. Par exemple, les billets pour la Seven Star Cave coûtent 45 RMB et les billets pour le zoo coûtent 70 RMB. 

Il est possible d'obtenir des billets à prix réduit si vous voyagez avec un groupe ou un guide local, et il est également généralement gratuit d'entrer dans le parc tôt le matin ou après le crépuscule.   

Étudier en Chine? Flashez votre carte d'étudiant pour obtenir un billet à moitié prix pour Seven Star Park à tout moment de la journée. Mieux encore, si vous étudiez à Guilin, prouvez-le et vous pourrez entrer gratuitement dans le parc !

 

Voir ce post sur Instagram

 

Une publication partagée par duohuieta (@duohuieta)

Vivez comme un local à Guilin

N'oubliez pas qu'il y a une différence entre être un touriste (游客 yóukè) et un voyageur (旅行者 lǚxíngzhě). Afin de plonger profondément au cours de vos aventures et de découvrir un côté de la Chine que de nombreux touristes négligent, essayez de passer le plus de temps possible immergé dans la communauté locale.

Pensez à visiter Seven Star Park tôt le matin. C'est à ce moment-là que la plupart des habitants se rendent au parc pour jouer aux cartes, participer à des exercices comme tai-chi ou danser, ou simplement vous mêler à vos amis et voisins. Pour profiter pleinement de l'expérience, rendez-vous au parc vers 7 heures du matin pour avoir un aperçu authentique de la vie quotidienne à Guilin et peut-être même rencontrer des 当地朋友 (dāngdì péngyǒu), ou des amis locaux !

Seven Star Park, à deux pas de CLI

En parlant d'immersion, saviez-vous que le Centre CLI n'est qu'un saut, un saut et un saut depuis Seven Star Park ? Lors de vos déplacements à Guilin, passez par CLI pour Rencontrez notre équipe d'éducateurs locaux et internationaux et profitez de l'occasion pour découvrir cette ville unique en son genre auprès de ceux qui la connaissent le mieux. 

N'oubliez pas que peu importe où vous allez, vos voyages en Chine seront plus enrichissants si vous avez les compétences culturelles et linguistiques nécessaires pour comprendre les choses que vous verrez et les gens que vous rencontrerez !

La vidéo suivante a été réalisée par l'équipe CLI du Seven Star Park :

Vocabulaire du parc des sept étoiles

汉字PīnyīnEnglish
七星公园Qīxīng GōngyuánSeven Star Park
北斗七星BěidǒuqīxīngBig Dipper
朝代cháodàidynasty
猴子hóuzimonkey
公共gōnggòngpublic
bēimonument; stele
山峰shānfēngmountain peak
岩洞yándòngcliff; rock
寺庙sìmiàotemple
散步sànbùto go for a walk
爬山páshānto climb a mountain
休闲xiūxiánleisurely
游客yóukètourist
旅行者lǚxíngzhětraveler
当地人dāngdìrénlocal people

Leçon d'essai gratuite de 30 minutes

Leçon d'essai gratuite de 30 minutes

Continuer l'exploration

Guilin’s Seven Star Park: Everything You Need to Know

Sprawling across almost 300 acres, Seven Star Park is the perfect spot to discover the natural landscape and distinct culture of Guilin. This urban park is home to an array of hikeable karst mountains, imperial era antiquities, and ethereal limestone caves. Check out our guide to ensure that you make the most of all that this popular park has to offer.

a white traditional Chinese building surrounded by a walkway and flanked by mountains in Guilin's Seven Star Park

What is Seven Star Park?

Known in Chinese as 七星公园 (Qīxīng Gōngyuán), Seven Star Park is the largest park in Guilin. It covers an area of approximately 120 hectares, or 297 acres, the equivalent of about 225 football fields. This sprawling park is located in central Guilin on the east bank of the Li River (漓江 Líjiāng), less than one mile from the city’s downtown area. 

Seven Star Park is named after seven grassy karst peaks nestled within its perimeter. Seen from above, these seven summits resemble the outline of the 北斗七星 (Běidǒuqīxīng), or the Big Dipper. Jungly and viridescent, nearly 85% percent of the park’s landscape is covered in lush vegetation. 

Many of Seven Star Park’s karst hills also contain natural stalagmite and stalactite caves, which are hollow tunnels formed through gradual erosion of soluble rockbed by acidic rain water over the course of millions of years. 

a small water fall trickling into a pond in Seven Star Park, Guilin, China

Seven Star Park is a great place to go to enjoy the tranquility of nature.

In addition to an abundance of stroll-worthy peaks and caverns, the park also boasts sprawling meadows, ancient bridges, Buddhist temples, an outdoor rock climbing wall, and even a small zoo. 

Seven Star Park isn’t just a top-rated bucket list destination for domestic and international travelers, however. It’s also a bustling social hub for Guilin locals. In fact, some of the park’s most frequent visitors include local families, retirees, and students relaxing during their free time. 

a Chinese man in black practicing tai chi on a mountain

Seven Star Park is a favorite destination for local Guilin people who can often be seen there dancing or practicing tai chi.

A walk back in time

Seven Star Park first became a destination for travelers to Guilin during the Sui (581-618 CE) and Tang (618-907 CE) dynasties. Inscriptions from Tanqian, a prominent Buddhist monk and meditation leader who lived during the Sui era, remain engraved at the entrance of the park’s renowned Seven Star Cave (七星岩 Qīxīngyán). 

During the Anti-Japanese War, much of the park’s infrastructure and many gardens were destroyed. A memorial commemorating the three generals and nearly eight hundred revolutionaries who were killed while hiding out in the park’s limestone caves during the war serves as tribute to this tragic part of Guilin’s history. 

After the end of the Chinese Civil War, efforts to restore the park began in the 1950s and the ancient Qixing Cave opened to the public as an official tourist attraction in the spring of 1956. 

Throughout the second half of the twentieth century, bridges, statues, and other attractions inside the park were constructed and refurbished, gradually sculpting the contemporary urban oasis that continues to welcome visitors today.

a traditional painting showing Guilin's karst mountains with flooded rice paddy fields and some trees in the foreground

Seven Star Park has been a popular destination for travelers for over 1,000 years.

Beware the wild monkeys!

Abundant, diverse flora and unique karst formations aren’t the only wild aspects of Seven Star Park waiting to be discovered. In fact, one of the most memorable experiences to be had here is an encounter with the famous macaque monkeys (猴子 hóuzi), originally introduced to the area in the early 1990s. 

While you’re not guaranteed to come across a monkey during your visit, lucky visitors may witness a few scampering across the karst cliffs. Try hanging out at Seven Star Park around dinner time to catch the monkeys on the prowl for their next meal.  

The notorious macaques of Seven Star Park are generally not threatening and usually avoid contact with people. However, they are by no means gentle or cuddly, and many visitors carrying food within the park have been approached by the creatures at their most hostile and hungry moments.

In order to keep the peace, guests in the park are asked to keep their distance from the monkeys and avoid provoking them. 

What to see at Seven Star Park

What with all the monkeys, karst peaks, caves, and fun hang-out spots, 七星公园 (Qīxīng Gōngyuán) has more than enough activity going on to keep you occupied all afternoon. Read on for a few of our top picks when it comes to things to see and do inside Seven Star Park. 

Putuo Mountain 普陀山 (Pǔtuóshān)

Rising from the depths of Putuo Mountain (普陀山 Pǔtuóshān), one of the park’s major mountains, are four of the park’s seven karst “stars.” These karst peaks are named after the real stars of the Big Dipper asterism: 天枢 (Tiānshū), 天璇 (Tiānxuán), 天玑 (Tiānjī) and 天权 (Tiānquán). 

A trek up the pedestrian-friendly stone walkways of Mt. Putuo will lead you past several shady pavilions and reveal stunning, panoramic views of the surrounding cityscape. 

The mountain is also home to a Tang dynasty Buddhist temple dedicated to the Avalokitesvara Bodhisattva

Check out CLI’s video for a 360-degree look into the Qixia Temple at Putuo Mountain: 

Seven Star Cave 七星岩 (Qīxīngyán)

Seven Star Cave, also called Seven Star Rock or Qixia Cave, is ranked among Guilin’s top six scenic areas and serves as an emblem of Seven Star Park and the city in general. 

During the Sui and Tang dynasties, poets wandering about the cave in search of artistic inspiration nicknamed it 神仙洞府 (Shénxiān Dòngfǔ), or “the residence of the gods.”

Situated in the heart of Putuo Mountain, the cave is sectioned into three layers that stretch across an 800-meter tunnel. Visitors are able to tour the middle stratum, in which limestone pillars and mantels, each corresponding to an imaginative myth, are illuminated by multicolored light installations. 

a view of rock formations illuminated with blue light in Seven Star Cave

Seven Star Cave was a favorite haunt of Tang dynasty poets.

Guihai Stone Forest 桂海碑林 (Guìhǎi Bēilín)

In China, it is widely accepted that the country’s two most remarkable stele forests — that is, collections of inscribed stones, often used to mark graves or commemorate the accomplishments of the deceased — can be found in two locations: Beilin Museum in Xi’an and Guihai Stone Forest of Seven Star Park in Guilin. 

Guilin’s Guihai Stone Forest is composed of roughly two hundred engraved stone tablets dating back to the Tang, Song, Yuan, Ming and Qing dynasties, the oldest of which was likely inscribed around 894 CE. 

The calligraphic inscriptions provide brief historical accounts of the political and economic circumstances during their respective periods. One famous tablet, for example, mentions the challenges of the elite ruling class during the late Northern Song dynasty.  

Park visitors may freely explore the steles, which are preserved in the 龙隐岩 (Lóngyǐnyán), or Longyin Cave, and an attached exhibition hall.

karst peaks surrounded by vegetation on a sunny day in Seven Star Park

Seven Star Park offers visitors a perfect mix of breathtaking natural scenery and fascinating historical sites.

Planning your visit

Ready to start planning your journey to Seven Star Park? Ensure a smooth and successful experience by keeping the below travel tips in mind. 

Getting to Seven Star Park

Seven Star Park is located centrally in Guilin and is relatively easy to get to from any point in the city. The park has a few entrances, so the route you take to get there depends on which point you’d like to enter from. 

Travelers generally choose to arrive at the main entrance, or 正门 (Zhèngmén) located on 自由路 (Zìyóulù), and that’s where a cab driver will usually drop you off unless you specify otherwise. 

See below for the four gates and their corresponding bus routes: 

  1. 正门 (Zhèngmén) on 自由路 (Zìyóulù): Bus No. 10, 11, 14, 18, 25, 30 and 31 
  2. 后门 (Hòumén) on 七星路  (Qīxīnglù): Bus No. 14, 25, 28, 30, and 31 
  3. 北门 (Běimén) on 栖霞路 (Qīxiálù): Bus No. 10 and 24 
  4. 桂海碑林大门 (Guìhǎi Bēilín Dàmén) on 龙隐路 (Lóngyǐnlù): Bus No.14, 25, 28, 30, and 31

Best times to visit

Boasting a warm, subtropical climate, Guilin’s Seven Star Park is a fine destination at any time of year. The park is open every day of the year, except for some major Chinese holidays

If you’re considering the best time to plan your visit, remember that autumn is widely considered the best season to travel to Guilin, since the weather is usually dry and temperatures are mild. 

In the winter months, Guilin temperatures can drop to around 12°C (53°F). Although this might sound warm to some visitors, high levels of humidity can make the air feel especially cold, so be sure to pack your coat and maybe even a few sweaters.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Thao Nguyen (@luckyme_dk)

Spring and summer in Guilin are known for being hot and humid, with average temperatures of 28°C (82°F) in the hottest summer months. Light, breezy clothes, sunglasses, and sunscreen are recommended for travelers heading to Seven Star Park during the hotter months. 

Sudden rain storms sometimes occur, particularly during May and June. Travelers visiting during these months would be wise to bring an umbrella and raincoat with them when exploring Seven Star Park.

an aerial view of the Sun and Moon Pagodas in Guilin, China

Autumn is the best time to visit Guilin.

Hours & tickets

Seven Star Park is open from 6 AM to 7:30 PM from March to November and 6 AM to 6:30 PM from December to February. Note that certain attractions within the park may close one hour earlier than the park itself. Most visitors spend two or three hours exploring the park. 

General entrance tickets to the park cost 55 RMB, though this doesn't include access to certain special attractions which are sold separately. For example, tickets for the Seven Star Cave cost 45 RMB, and tickets for the zoo cost 70 RMB. 

It is possible to get discounted tickets if you’re traveling with a group or local tour guide, and it is also usually free to enter the park in the early morning or after dusk.   

Studying in China? Flash your student ID for a half-price ticket to Seven Star Park any time of day. Better yet, if you’re studying in Guilin, prove it and you’ll be able to enter the park for free!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by duohuieta (@duohuieta)

Live like a local in Guilin

Remember, there’s a difference between being a tourist (游客 yóukè) and a traveler (旅行者 lǚxíngzhě). In order to take a deep dive during your adventures and experience a side of China that many tourists overlook, aim to spend as much time as possible immersed in the local community.

Consider visiting Seven Star Park early in the morning. That’s when most locals head to the park to play cards, take part in exercises like tai chi or dancing, or just mingle with friends and neighbors. In order to get the full experience, head to the park around 7 AM to get an authentic glimpse of daily life in Guilin and maybe even meet some 当地朋友 (dāngdì péngyǒu), or local friends!

Seven Star Park, a stone’s throw from CLI

Speaking of immersion, did you know that the CLI Center is only a hop, skip and a jump from Seven Star Park? During your travels in Guilin, stop by CLI to meet our team of local and international educators and take the opportunity to get to know this one-of-a-kind city from those who know it best. 

Remember, no matter where you’re headed, your travels in China will be more enriching if you have the cultural and linguistic skills needed to understand the things you’ll see and the people you’ll meet!

The following video was produced by the CLI team at Seven Star Park:

Seven Star Park Vocabulary

汉字PīnyīnEnglish
七星公园Qīxīng GōngyuánSeven Star Park
北斗七星BěidǒuqīxīngBig Dipper
朝代cháodàidynasty
猴子hóuzimonkey
公共gōnggòngpublic
bēimonument; stele
山峰shānfēngmountain peak
岩洞yándòngcliff; rock
寺庙sìmiàotemple
散步sànbùto go for a walk
爬山páshānto climb a mountain
休闲xiūxiánleisurely
游客yóukètourist
旅行者lǚxíngzhětraveler
当地人dāngdìrénlocal people

Free 30-minute Trial Lesson

Free 30-minute Trial Lesson

Continue Exploring

Leave a Reply

Your email address will not be published.